Index du Forum

Forum de discussion dédié aux "anciens" FCIL Véhicules de sport et de collection du LP Jean Guéhenno à Vannes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hm....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers et variés -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: hm.... Répondre en citant

ben voila, en fait, je cherche activement des contacts professionnels à l'étranger (Espagne) parce que j'ai envie de partir de cette jolie France ******.... pour le moment pas grand chose dans mon carnet mais l'espoir fait vivre....

J'en parle, d'une part en me disant que si jamais par un exceptionnel hasard vous entendez parler d'un truc dans le genre vous pourriez peut etre faire circuler l'info par ici ^^ et d'autre part, parce qu'on ne sait jamais, il pourrait y avoir des interressés pour un autres pays que la bretagne ^^ Mr. Green  

ah oui j'ai faillis oublier... je parle de motoo bien sur!

bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Véhicules: 1969 Dodge Charger /

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: hm.... Répondre en citant

c'est noté!  Okay

Qui a le Sudoku a le nord en face.

clement
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: hm.... Répondre en citant

y a un truc en suisse mais je crois que papa est dessus looooooool

forever young

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: hm....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers et variés -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation