Index du Forum

Forum de discussion dédié aux "anciens" FCIL Véhicules de sport et de collection du LP Jean Guéhenno à Vannes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opel Kadett D gte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le parking -> Vos caisses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Opel Kadett D gte Répondre en citant

bon voilà un ami m'a chargé de lui trouvé une Kadett type D GTE car il n'arrivait pas à en trouver.

il y a un mois j'ai dégoté une kadett et à l'occasion du WE de l'ascension en descendant sur cahors j'ai fait un détour au sud de limoges afin d'aller la récupérer.

les photos le jour de l'achat:

acheté au sud de limoges je partais pour le WE de l'ascension chez les parents à cahors. Donc a charger la voiture à chateauneuf la foret direction prayssac pour ensuite remonter sur vannes (56).

Premier soucis le toit ouvrant fuit ( alors que l'on a pas eu de soucis à cahors alors qu'il a bien plut, je pense qu'il n'aurait pas du être ouvert), donc il va être condamné à la colle à pare-brise.

les bas de caisses à changer et deux trois bricoles à régler.

forever young

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Véhicules: 1969 Dodge Charger /

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:05 (2013)    Sujet du message: Opel Kadett D gte Répondre en citant

Je kiffe!

Qui a le Sudoku a le nord en face.

clement
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Opel Kadett D gte Répondre en citant

bon voilà suite à notre déménagement, nous avons récupéré un garage enfin.
La KADETT y est donc à l'abri, je reçois cette semaine le premier chèque pour les pièces. donc on va attaquer cela dès la fin de semaine.
Le freinage ne me plaît pas beaucoup donc on va démonter tout ça pour refaire à neuf, avec peut être une peinture haute température sur les étriers.

forever young

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Opel Kadett D gte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le parking -> Vos caisses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation